Des prostituées brésiliennes lancent leur marque

Article à lire sur TF1.fr :

"Un groupe de prostituées de Rio, au Brésil, vient de lancer une griffe de mode nommé Daspu. Une façon d’augmenter leurs revenus tout en luttant contre les préjugés qu’elles subissent et d’afficher leur vision de la mode."

(…)

"Le nom est à la fois un pied de nez à Daslu, la boutique la plus luxueuse du Brésil située sur 20.000 mètres carrés à Sao Paulo et un jeu de mots avec "das putas" (ndr des putes)."

Liens :

No related posts.

Tags : ,

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

This website uses IntenseDebate comments, but they are not currently loaded because either your browser doesn't support JavaScript, or they didn't load fast enough.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)